Le Colour B4 sur le semi-permanent

Le crash test du jour ! Le color B4 sur le semi-permanent ça donne quoi ?


Ce produit est une sorte de démaquillant pour cheveux, il retire toutes les colorations artificielles que l'on a pu mettre sur nos cheveux, sans les abimer !
Ce n'est pas une décoloration, ce n'est pas un décapage, c'est un liquide qui vient réduire les molécules de coloration qui "tombent" alors du cheveux.

Il est disponible chez Monoprix au prix de 12 à 14€ ou directement sur le site de la marque : http://www.colourb4.fr/



Voilà voilà du coup je trouve ça plutôt efficace meme si c'est pas d'une perfection parfaite !
Le produit retire mieux les couleurs chaudes rouges, roses, etc que les couleurs froides: bleues, vertes.
C'est bon à savoir si vous voulez vous lancer !

Et vous avez vous déjà croiser ce produit ? L'avez vous testé ? Qu'en pensez-vous ?

Coeur coeur


Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Privilège Snap bonsoiiiiir :D j'ai hâte de savoir quelle va être ta futur couleur! Tes vidéos, tes montages sont toujours top, j'adore te regarder. Bisous Pastel ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'avais testé mais pas de cette marque! Il ne fonctionnait pas sur le noir charbon et je l'ai vu... après! il me reste un boite et je ne sais pas quoi en faire!

    hâte de voir ta prochaine couleur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Team swap yeeahh bebeyy 👻
    j'ai déjà essayer pour enlever du rouge et ça a plutôt bien marché !
    Hâte de voir la prochaine couleur ! Du silver peut être ?? ☺
    Cequisaventsavent
    Bessoos la pastel 😙

    RépondreSupprimer
  4. cest le probleme des fois avec les color remover, ca change les pigments, meme apres plusieurs passages ca risque de rester bleu, ca genre impregne le cheveu je sais pas trop comment, mais faut faire attention de pas defoncer tes cheveux au passage, jai vu quelqu'un a qui ca a carrement brulé les cheveux (enfin peut etre pas la meme marque hein haha)

    par contre chose qui marche plutot efficacement, que jai testé sur mes cheveux bleus, cest un melange shampooing/bicarbonate que tu laisses poser bien 30min, pis une fois rincé un bon masque reparateur pour nourrir, et eventuellement a refaire une fois pour enlever les derniers sous tons mais ca cetait efficace! :)

    RépondreSupprimer