Les masques 7th Heaven


Est ce que cette première photo d'inspiration ne vous rappelle pas quelque chose ? 
Vous êtes surs ? Réfléchissez bien ! 

Oui ! Voilà ! Vous l'avez !
Les masques unidoses que l'on retrouve chez Claire's avec ces dames et leurs yeux en fruits et légumes ! MONTAGNE JEUNESSE !

Et bah oui mais non enfait. 
Ça vient de changer de nom, maintenant c'est 7th Heaven ! (je préfère perso)


J'achète ces produits depuis des lustres, pour faire des sessions masques avec des copines ou juste solo pour me détendre et avoir une belle peau avant un tournage ou un grand évènement.

Je les glisses souvent aussi dans les colis pour mes proches et dans les Twinybox.

Ce qui m'a fait craqué il y'a longtemps c'est qu'ils sont non testé sur les animaux et végétariens.
Et ce qui me fait craquer à chaque fois, en magasin, c'est toutes ces senteurs plus gourmandes les unes que les autres. 

Et les peel off ! Je suis une grande fan de peel off !


Aux premiers abords, ce sont ceux qui sont les moins moches à regarder quand on les a sur le visage


Mais ce qui vient après MOUHAHA ! De la pelade à foison ! J'adore :p 




J'ai adoré découvrir également celui au chocolat chaud qui est un auto-chauffant.
C'est tellement agréable sur la peau, puis l'odeur ! On se sent à une fin repas de Noël juste avant d'ouvrir les cadeaux hihi ! 




 La gamme des nettoyants est très bien aussi ! Avec une préférence pour celui à la boue super fruits qui est d'une efficacité sans pareil ! Et puis ça fait une face de yéti j'aime beaucoup l'idée.


Et enfin celui à la noix de coco, hydratant et régénérant est un bon petit moment de douceur gourmande qui doit faire tellement de bien après une grosse journée passée sous un vent glacial.


Pour un avis plus détaillé sur chaque masque en particulier, je vous invite à regarder ma vidéo dédiée à ce sujet ! (D'autres grimaces inédites à l'intérieur muhaha)


RAPPEL : CONCOURS 
Pour tenter de gagner l'une des 5 chaussettes remplies de masques 7th Heaven
Il faut :
- Aimer leur page Facebook
- Commenter le statut sur MA page
- Doubler ses chances en participant aussi au concours de Chloé
- Attendre sagement jusqu'au 23 Décembre minuit la clôture du concours
- Les gagnantes seront annoncées le 24 dans la journée !

Bonne chance !



(article sponsorisé)

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Oh moi aussi je préfère ce nom ! Ils ont bien fait de changer :)
    Le masque qui ressemble à une "seconde peau" qu'on enlève, ça me donne trop trop envie de tester hihi ♥

    RépondreSupprimer