Déverdir ses cheveux avec du ketchup ?

On pourrait croire que je voue une passion cachée à l'étalage d'aliments sur mes cheveux mais c'est faux ! Je suis juste une grande fan de crash test capillaire !

Cette fois ci c'est à cause de Peyo !
Il m'a raconté qu'a cause du soin repigmentant Noir d'Aniline pour griser ses cheveux décolorés, à force ça lui donnait des reflets verts.Du coup il a testé l'astuce du Ketchup sur sa tête et ça a fonctionné ! 

Voyons voir ce que ça donne sur cheveux bleus ! 





Voilà voilà ! Tout cela sent le fail ! (ou plutot le vinaigre en l'occurence lolilol)

Pour moi la meilleure astuce c'est de se faire une petite coloration rose pastel, ça j'ai testé et approuvé !

Connaissiez vous cette étrange astuce ? Avez vous déjà essayé ? Seriez vous prêts à tenter ? :p





Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Hello !
    Je n'ai ni les cheveux blonds ni bleus mais j'avoue que cette astuce était intrigante ! ^^ En tout cas c'était bien marrant mais l'odeur doit juste être horrible :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer